Le concile d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le concile d'émeraude

Ce forum est un lieu de rendez-vous pour les amis, joueurs et maîtres de jeux afin de discuter et partager leurs idées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table du sud [master: sanjushi]

Aller en bas 
+5
Vinz
Azurock
W
Tarrabas
sanjushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:13

on la ferra jamais cette mass battle. Sad oouin Sad

c'est po juste, y a plein des scénars pour les autes perso et pour une fois que c'est une mass battle pour que j'utilise pleinement mon perso y a personne qui veux venir jouer. Sad oouin Sad

enfin, c'est pas grave, le boulo avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:18

Dis toi que ca permet à Alex de mieux potasser les règles de mass battle et de préparer les fiches de régiment des unités.

Ca s'improvise pas une mass battle.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:16

donc pour ce soir, la partie d'exalted est (encore) annulé. donc on remplace sa par une partie de stargate que maîtrise Kevin.

pour le moment il y a 3 joueurs : w, jc, and me.

Je pense que les autres sont aussi les bienvenues, surtout ceux qui devaient venir ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:31

Ayant une partie d'airsoft ce week-end je vais limiter les sorties dans la semaine ... sans moi les amis
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

a ba moi je vais viendre alors!!!
(vinz lacheur !)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:18

éh oh la pièce rapportée là ! camenbert !! (euh non gentil master d'Abbérant, gentil)
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:50

voila chose promises chose due voila l'illustartion de mon perso

je vous presente donc saesus RAJH

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Rajh10

bon on joue quand ????
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

tout dans la finesse lol Laughing

mardi sa va a tous?
Revenir en haut Aller en bas
Azurock
Humain
Humain
Azurock


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Radjick
Caste: Full Moon

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

A priori c est bon pour moi.

Tiens encore un perso pas bourrin et pas trop massetoc on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

mardi ok
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:23

et une bonne brute supplementaire! une!


remarque vue son illustration, je prefère qu'il soit avec nous plutot que contre nous...


mardi c'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:11

J'oubliais que les membres de ma famille ressemblaient plus volontier à ca qu'a des dandys. Heureusement que je suis là pour mettre un peu de douceur dans cette fratrie de gros brutos ...
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

l'illustration doit dater du temps ou le perso avait 50 ans et travaillait dans la légion impériale

depuis il s'est assagis notement en pratiquant les arts martiaux (feu), et en remplissant diverses missions pour l'empire a travers le seuil

l'armure elle n'a pas changée, mais j'ai troqué l'espadon de guerre pour des daiklaives courts
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

les arts martiaux (feu) <=> assagis

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

On a le droit de faire des arts martiaux avec des armures pareilles ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Azurock
Humain
Humain
Azurock


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Radjick
Caste: Full Moon

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

Oui, c est un style d'art martial tres proche de la diplomacie lunaire. Je te met une droite et tant que t es debout, je t'en remet une. L'utilite de la grosse armure est que la baffe fait plus mal

Razz
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Vu sous cet angle ...

Mais on me la fait pas à moi, je la reconnait, c'est une armure terminator ! Il s'est juste gourré de jeu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:46

apparemment, de ce que j'ai compris, W ne serai pas dispo la semaine prochaine. je propose un Shadow en remplacement, ca vous tente? si alex est ok évidemment et si je me suis pas mepris sur la situation de W.
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:13

Non, je ne suis pas là la semaine prochaine. J'ai une espèce de convention / Réunion de service / grosse sauterie avec mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:51

oki pour une partie de shadow mardi soir


sinon la réponse du frère de kalan : " nous n'irons pas sur les terres de l'empire a moins que se soit pour les envahir et les renvoyer sur leur ile!"

Réponse (éventuel, si vous leurs demandez) de sharoscuro : " Nous ne viendrons en aide aux troupes de l'empire qu'à une seule condition : restitution de la ville de Parengon est de sa province à la ligue."

Réponse ( éventuel) du sultanat de Gem et ses allié : " Nos troupes ne viendront pas pour se voir massacrer et que tous l'honneur retombe sur les troupes de l'empire"

Réponse de l'ile bénie : "démerdez-vous ! PS : ne perdez pas sinon ne rentrez pas."


L'empire plus ont vous voie plus on vous aimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:56

on a demander de l'aide a tous ce petit monde et personne ne nous aide...

c'est chouette de savoir que nos alliés sont fiables....
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:00

non c'est surtout que le prochain scénario c'est de la politique ^^

Car dans le sud Empire = gros batards pur la majorité des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:07

Une belle bande d'enculés et de lacheurs ces métèques ... Je vais finir par revenir aux bonnes vieilles méthodes de terreur et d'intimidation.

Mon perso essaye quand même d'insister auprès de Gemmes en utilisant l'argument suivant :

-Il s'agit pas d'une simple affaire intérieure de l'empire, il s'agit d'une putain d'armée de fanatiques qui ont pour objectif d'asservir l'ensemble des peuples du sud. Gemmes a souffert de certaines de leurs attaques et ce sont des ennemis que nous avons en commun. Mon perso étant un véritable monstre social, le char d'assaut de la diplomatie, j'espère qu'il va emporter au moins quelques concessions de la part de Gemmes. A defaut d'avoir une participation active et militaire, obtenir la collaboration de certains de leurs heros, l'usufruit de certains artefacts ou l'aide de leurs agents de renseignements serait plus que bienvenu.

Je promet en retour que je saurai me debrouiller pour que les familles Sesus et Peleps se souviennent de ce geste et soient prètes à accorder des faveurs identiques en retour. Je rapelle également qu'un revers lors de cet affrontement causerait le retour de la famille Cynis à la tête de la contrée et raviverait le conflit avec eux et causerait de nouvelles tensions. Ces tensions s'ajouteraient évidement aux problèmes causés par l'ordre du serpent et qui en eux même constituent une menace conséquente.

Si le deploiement des capacités de Sahine et cet argumentaire béton ne suffit pas, je ne comprend plus rien.

Edit : arrêtez de poster pendant que j'écris ! Du coup mon argumentaire je le ferai en jeu plutôt que hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Lokan comprend la position de chacun de ces "lâcheurs" (en tout cas c'est ce qu'il dit aux personnes qui lui annonce cette nouvelle).
Solomir pour sa part ne mobilisera surement pas sa microscopique armée, par contre, Lokan met à la disposition de l'armée appelée son bateau. Il hésite fortement à s'engager personnellement dans le combat, étant donné que la ville que nous allons secourir est une cité impériale, il serait mal venu qu'il révèle sa nature durant le combat.

On va négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Pour le char d'assaut de la diplomatie, on verra sa.

Le principe est pour moi de voir comment vous allez vous débrouillez pour convaincre suffisement de monde en peu de temps.

L'idéale ne serait-il pas de réunir tout le monde autour d'une table dans un lieu neutre? (idée du sultan de gemme)

Le prochain scénario est basé sur la diplomatie.




pour sahine ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du sud [master: sanjushi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Ouverte de shadow [Master : sanjushi]
» Questionnaire au memebre de la table du sud
» a votre bon coeur je cherche une table!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le concile d'émeraude :: Le portail d'entrée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser