Le concile d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le concile d'émeraude

Ce forum est un lieu de rendez-vous pour les amis, joueurs et maîtres de jeux afin de discuter et partager leurs idées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Table du sud [master: sanjushi]

Aller en bas 
+5
Vinz
Azurock
W
Tarrabas
sanjushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

tu as raison, restant en là. Après tout, je vois bien que la campagne ne vous interesse pas (notez que je vous en veux pas ). J'ai souhaité faire une table mixte en termes d'exaltés et je peux voir que sa marche pas. Je pense avoir tout essayé pour vous faire plaisir et mettre vos personnages dans des situations intéressantes. Mais à priori j'ai échoué, donc le mieux et que ceux qui le souhaite continue leur personnage de façon littéraire.

Juste pour informations, vous ne connaissiez toujours pas le ou la grande méchant(e) de l'histoire. Alors que vous deviez le connaitre dés la fin de la première saison.

si j'ai 5 minutes je vous raconterai toute l'histoire que j'avais prévu. enfin si sa vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

on est des gros naze, on a rien grillé de tout ca qui se passait dans notre dos ^^

Le truc de mon perso c'est que je l'ai pas assez mini maxé pour vraiment m'amuser et cartonner comme un ouf dans un domaine.

Moi je veux bien savoir ce qui se tramait
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:04

sanjushi a écrit:
tu as raison, restant en là. Après tout, je vois bien que la campagne ne vous interesse pas (notez que je vous en veux pas ). J'ai souhaité faire une table mixte en termes d'exaltés et je peux voir que sa marche pas. Je pense avoir tout essayé pour vous faire plaisir et mettre vos personnages dans des situations intéressantes. Mais à priori j'ai échoué, donc le mieux et que ceux qui le souhaite continue leur personnage de façon littéraire.

Juste pour informations, vous ne connaissiez toujours pas le ou la grande méchant(e) de l'histoire. Alors que vous deviez le connaitre dés la fin de la première saison.

si j'ai 5 minutes je vous raconterai toute l'histoire que j'avais prévu. enfin si sa vous interresse.

Heu ... J'ai jamais suggéré d'arrêter la campagne hein.

Tu as raison de penser que je suis plus aussi motivé qu'avant pour Sahine, sans qu'il y ait de vraie raison à ca.

C'est vrai que tu as tout fait pour nous faire plaisir et dans un sens tu as réussi. Les situations dans lesquelles tu nous a placées nous ont fait très plaisir ( Enfin je parle pour moi). Pendant longtemps la campagne m'a fait rêver et m'a poussé à prendre ma "plume" et m'investir dans le jeu.

Même si aujourd'hui je ressens une certaine lasitude, je ne regrette absolument pas de m'être engagé dans cette campagne et d'avoir passé ces soirées avec vous.

Si maintenant je ne suis pas le seul à ressentir cette lassitude, peut être effectivement que ca peut valoir le coups de repartir sur autre chose. Mais ne vous arrêtez pas à mon ressenti immédiat. La motivation, ca va ca vient, elle m'avait déjà quittée à un moment de la campagne et elle m'était vite revenue.

Que ce soit avec cette partie ou une autre, je suis toujours partant pour revivre ce genre d'expérience avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

Je pense que la motivation n'ai pas mon seule soucis. je me suis rendu compte que je ne joue pas de la même façon que vous.(ce n'est pas un reproche, juste une constatation)

En effet, si j'aime bien d'envelopper mon personnage, le voir évoluer et lui faire faire des choses. Je le fait à coter des scénario, et je me sert des informations recueillies. Qu'il est des scénarios dédiés aux Pjs je le consent, mais sa doit rester anecdotique: mariages, fêtes, événements propres à votre personnage. Pendant la compagne, il faut travailler sur le fait de former un groupe. Suivre l'histoire est comprendre ce que le destin vous resserves.
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

Je suis du même avis que toi sur ce coups là et je partage ton analyse sur notre groupe.

D'autant plus curieux qu'il n'y a que sur Exalted que je nous ai vu jouer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:09

bon! les enfants, il va faloir prendre des decisions.

soit on continue la table. soit on arrête la table.

Est ce qu'on en discuterai pas autour d'un verre un de ces soirs?

pourquoi pas vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:56

Je serai absent vendredi mais je suis pour l'idée.

Pourquoi pas profiter de ca pour faire un jeu de plateau ou de carte entre nous, tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

bonne idée faut savoir quant
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

dimanche aprem?
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:51

Ca va être dur pour moi.


Dimanche soir pourquoi pas ( et encore je m'avance pas trop, faut en parler à la patronne).
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

hello!

bon c'est pas tout ca, mais nos petites parties en semaine autour d'un burger me manquent!

j'avais dans la tete de lancer une table exalted ou abyssale depuis un moment

peu_t etre serait il sympa de partir sur un autre concept et de permettre à alex de jouer un ptio peut?
ca relancerai les choses et chacun resterai pas comme un gland chez lui!

donc si y'a des gens motivés je suis ouvert a la discution!
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

madmage a écrit:
hello!

bon c'est pas tout ca, mais nos petites parties en semaine autour d'un burger me manquent!

j'avais dans la tete de lancer une table exalted ou abyssale depuis un moment

peu_t etre serait il sympa de partir sur un autre concept et de permettre à alex de jouer un ptio peut?
ca relancerai les choses et chacun resterai pas comme un gland chez lui!

donc si y'a des gens motivés je suis ouvert a la discution!

Perso, si la table est effectivement abandonnée, je serai plutôt partant pour essayer autre chose et tester ta table.

Surtout que j'ai déjà un bon pour un pex ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:12

Vénal va !

Moi je m'en fout du moment que je joue et qu'on se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:22

Vinz a écrit:
Vénal va !

Moi je m'en fout du moment que je joue et qu'on se marre bien !

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:14

je n'ai rien contre la fait de jouer pour une fois. bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:02

Vous en pensez quoi les autres ?

J'ai déjà une idée vague de la composition de la future table si elle se fait.

Je donnes pas de noms, mais attend toi à avoir sur ta table un bourrin sans finesse et antisocial, un aventurier taciturne, farouche et au grand coeur, une tantouze pédante et franchement chochote.

Je vous laisse tous deviner qui est qui ...

Au milieu de ca j'hesite encore dans le concept que je vais choisir mais je sais que je ne sais jouer que deux types de perso au final : Le "social type" qui sert à rien et qui parle beaucoup et le baroudeur cradingue au grand coeur du type rodeur ou mercenaire ... Le tout saupoudré de gros défauts caricaturaux et typiquements humains qui le rendent aussi attachant que fragile face à la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:46

W a écrit:
Vous en pensez quoi les autres ?

J'ai déjà une idée vague de la composition de la future table si elle se fait.

Je donnes pas de noms, mais attend toi à avoir sur ta table un bourrin sans finesse et antisocial, un aventurier taciturne, farouche et au grand coeur, une tantouze pédante et franchement chochote.
Je vous laisse tous deviner qui est qui ...


Si c'est de moi que tu parle, je te signal que Shiva était loin ce ce clicher que j'apprecie particulièrement. de plus tout les homo ne sont pas des folles magniérées et ridicules...
Le taciturne un poil matcho veut peut etre qu'on en parle!

pour la partie pourquoi pas... a voir si tout le monde est d'accord... à voir si mathieu est toujours vivant... enfin à voir quoi...

perso si la table se fait, je pense qu'il serai bon que nos personnages se connaissent pour eviter les confrontation franche interperso. de plus il serai interressant de bien se répartir les rôle pour éviter les doublons... enfin c'est que histoire de dire quelquechoses...
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

J'adore comment tu mords à l'hamecon, vraiment Very Happy

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 2933_1

Shiva était pas tantouze mais chochote et pédant.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

L'idéale serait de faire une soirée "création de personnages" tous ensembles : en effet l'idéale serait qu'on se connaissent.

On se réunit lors d'une soirée autour d'un jeu de plateau, on parle de nos persos et on finit par la création.

Sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

c'est bien y'a tout qui s'organise tout seul!! lol

bon doucement qd meme j'ai pas encore de campagne moi!
deja que voulez vous jouer?

humains qui s'exaltent?
solaires debutants?
solaires avec un peu de passé?
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31

peu m'importe moi.

Mais je pense que sa serait une mauvaise idée de faire des solaires hight levels (enfin c'est mon avis, même si à moi sa me pause pas de soucis)

en fait moi je pencherais plus à des SDD. ( si tu t'en sens capable, je t'impose rien)
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

je suis pas pour les sd si qq'un veut en fair un je vais pas l'empecher mais il va etre a la ramasse des que les soliaires auront un poil d'exp
c'est donc envisageable seulement si le joueur a conscience qu'a terme il y aura une difference de niveau et qu'il fasse du role play en conséquence (et accepte de jouer les suivants)

je pense plutot partie sur des solaires exalté depuis un an ou deux (15px sup)
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

J'avais envisagé des humains, mais j'ai rien contre les solaires.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

J'ai moi-même rien contre les solaires, c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer un Sang de dragon donc j'ai tenté le coup lol!

Sinon on se fait un cercle complet de solaire? (aube, zénith, nigth, crépuscule et éclipse)

(je sais pas pourquoi je sens déjà le dawn Razz )

Sinon vous êtes d'accord pour une soirée création de personnages? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:00

ouaip pour les solaires, ouiap pour la création d'un cerles, ouaip pour une soirée création de perso mais quand?

dimanche soir?

et ou

soit chez moi, soit chez alex...
soit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du sud [master: sanjushi]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Ouverte de shadow [Master : sanjushi]
» Questionnaire au memebre de la table du sud
» a votre bon coeur je cherche une table!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le concile d'émeraude :: Le portail d'entrée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser