Le concile d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le concile d'émeraude

Ce forum est un lieu de rendez-vous pour les amis, joueurs et maîtres de jeux afin de discuter et partager leurs idées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Table du sud [master: sanjushi]

Aller en bas 
+5
Vinz
Azurock
W
Tarrabas
sanjushi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:58

Vraissemblablement, je dois avoir un poids dans les negociation avec Gem.

(j'en parle a sahine mais pas encore à mon grand père. si elle me dit que c'est bon je lui en parlerai) De plus, Je doit surement avoir proposé de d'organiser mon mariage pour permetre d'ouvrir les négociassions, vue que je suppose que beaucoup de gens important serons invité pourquoi pas en profiter pour négocier des traiters (de toute facon ce mariage est la finalisation d'une négociation auttant que ca continue)
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Juste pour information une fille de sultan ne se marie pas aussi facilement qu'une soubrette! Il va te falloir suivre une procédure bien strict et le mariage n'aura pas lieu avant 2 ou 3 ans au meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

Normalement je devais me marié des mon retour de bataille, non?
Les alliances n'ont surement pas encore été commendées dans ces cas là. deplus, dans deux ou trois ans, la situation aurra surement évolué et les sultanas n'aurront plus forcément besoin de ce marriage voir plus ils aurront peu être intéret à l'annuler. pour moi un mariage d'interet se fait super rapidement au maximum dans l'année, t'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:14

sanjushi a écrit:
Juste pour information une fille de sultan ne se marie pas aussi facilement qu'une soubrette! Il va te falloir suivre une procédure bien strict et le mariage n'aura pas lieu avant 2 ou 3 ans au meilleur des cas.

Je partage pas ta vision mais c'est toi le master.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:42

y a qu'a regarder les différents roi de France, d' Angleterre, d' Italie, d' Espagne ou d' Autriche qui se sont marier pour des raison d'état, le ceremonial était en général très très rapide. ce qui prenait du temps, c'est de concevoir les arrangements préalable au mariage mais des que c'est fait, la rédaction des contrat de mariage aller très vite et le mariage se produisait dans les 3 à 6 mois maximum.

comme en ce qui nous concerne, les arrangements sont déjà prêt je pense que le marriage peu avoir lieu rapidement.

Mais c'est toi le master. c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Tarrabas a écrit:
y a qu'a regarder les différents roi de France, d' Angleterre, d' Italie, d' Espagne ou d' Autriche qui se sont marier pour des raison d'état, le ceremonial était en général très très rapide. ce qui prenait du temps, c'est de concevoir les arrangements préalable au mariage mais des que c'est fait, la rédaction des contrat de mariage aller très vite et le mariage se produisait dans les 3 à 6 mois maximum.

comme en ce qui nous concerne, les arrangements sont déjà prêt je pense que le marriage peu avoir lieu rapidement.

Mais c'est toi le master. c'est toi qui voit

En fait je suis pas certain que se référer à l'histoire soit une bonne chose dans le cas présent. Exalted est tout sauf historique et je préfere plutôt voir les choses d'un point de vue scénaristique.

Dans beaucoup d'histoires heroic-fantasy et de mangas, les mariages entre princes et princesses sont ultra rapides, c'est limite le "fast food" du mariage. Il faut placer Alex comme un scénariste de manga. Son interêt est que l'histoire reste captivante et que sa campagne conserve un dynamisme important. C'est donc à lui de juger de l'importance de l'évènement et de dicter la chronologie des évènements en fonction de ca. (Car oui, un master à le droit d'être despote quand ca l'arrange).

Je pense personellement que ce mariage est un acte relativement secondaire dans la vie de ton personage et dans la trame générale de la campagne, lui donner une importance extrème et le faire trainer en longueur serait une erreur. Il devrait être fait de manière relativement rapide sans trop trainer en longueur.

Attention, mon propos n'est pas de dire que ce qui arrive à ton personage n'est pas important. C'est juste que l'acte lui même du mariage présente à mes yeux peu d'interêt. En revanche, les repercussions de son mariage seront importantes sur son affectif et sur sa manière de voir les choses. Puisqu'il s'agit d'un mariage non souhaité, il entrainera des scènes de remises en question et d'interrogations profondes. Ce sont ces scènes là et les conséquences qui en découleront qui mériteront qu'on passe du temps d'après moi. Ce sont d'ailleurs ces scènes là auxquelles j'aimerai assister. J'ai envie de voir comment Shiva va se comporter et comment il acceptera le fardeau du devoir. Pour le mariage, je m'attend à une scène d'une banalité triste. C'est pas comme si c'était le premier mariage auquel nous assistons sur la table ... La PNJ n'a pour l'instant aucun relief et a été mis sur le devant de la scène par un hasard de la narration.

Decidement quand je me met à écrire je ne m'arrête plus ...

Bref, tout ca pour dire que, bien que je ne peux pas prendre la décision pour Alex et que je ne connais pas ses grands projets pour la campagne, je serai partisan d'un mariage vite expédié et vite résolu, qu'on puisse passer à d'autres choses plus édifiantes pour nos persos.

Maintenant, JC peut avoir une vision radicalement différente de la situation. S'il estime que le mariage est vraiment une scène importante pour lui, c'est lui qui aura raison et vous pourrez oublier ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:49

Tarrabas a écrit:
y a qu'a regarder les différents roi de France, d' Angleterre, d' Italie, d' Espagne ou d' Autriche

c'est quoi ses noms? sa n'existe pas sur création!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

sanjushi a écrit:
Tarrabas a écrit:
y a qu'a regarder les différents roi de France, d' Angleterre, d' Italie, d' Espagne ou d' Autriche

c'est quoi ses noms? sa n'existe pas sur création!

En faite ca se situe au nord-est de création. Et pour y acceder, il faut empreinter une failles spaciotemporelle trés volatille.

Nan sans déconer, je suis tout a fait d'accord avec W sur le fait que mon perso attache trés peu d'importance a ce mariage (contrairement aux autres personnages ou le descriptifs du marriage avait un interet pour les perso). Parcontre, le fait de reunir tout le monde pour un évènement peu engendrer des réunions et des "pour-parler" tres interressantes qui pourraient être interressant aussi bien pour mon perso que pour les autres joueurs.

Mais tu reste le master et c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:18

qu'est ce que les hommes du désert feraient au milieu de ton mariage?

Et puis parler guerre au beau milieu d'un mariage, euh comment dire, sa fait un peut tâche.

Il y a un temps pour le mariage et un temps pour faire les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:52

c'est toi qui vois! mais c'était un moyen "rapide" de rassembler tout le monde. mais c'est toi qui vois comment tu compte nous faire jouer....

de toute facon le Master a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

C'est quand la suite ? Vous êtes pas trop pris par les croisades ?
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:41

Non, moi ca va Smile

On joue demain soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

demain soir parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azurock
Humain
Humain
Azurock


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Radjick
Caste: Full Moon

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:51

demain soir sa me va aussi. Faut que je me change les idees.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:01

sa devrait aller pour moi, donc on dit 19h chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:54

J'arriverai un peu plus tard, j'ai badminton
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:14

Moi ca depend de l'heure à laquelle je quitte mon boulot.

Si vous me voyez pas venir, attendez pas pour commander et prenez moi une salade avec n'importe quoi dedans sauf des saloperies de morceaux d'ananas dedans.

Les gens qui mettent de l'ananas n'importe où comme ca on devrait les traduire en justice et les pendre. Des siècles de traditions culinaires et on en arrive là ! C'est quand même un scandale, y'a vraiment des gens qui ont aucun scrupule ... Et comme personne ne réagit, la dictature de l'ananas se met en place lentement. Venez pas vous plaindre quand on vous servira de la bière "hawai" au goût d'ananas ...
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:55

J'ai trouver une pochette plastique avec des tickets de métro. quant vous étiez partit, je sais pas à qui sait.



sinon j'ai toujours gagner des voyages gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
babu
Humain héroïque
Humain héroïque
babu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Nom du personnage: Babu
Caste: Sang de dragon de la terre

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:01

désolé de parler sur ce sujet alors que je suis pas sur la table du sud mais pour en revenir a la mort de l'art cullinaire français , je suis d'acord avec toi werick ... qu'on pende les gens qui mettront de l'ananas dans le vin , le pain , la bière et les pates !

...je vous laisses a vos 'scussions d'exaltés.
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:02

sanjushi a écrit:
J'ai trouver une pochette plastique avec des tickets de métro. quant vous étiez partit, je sais pas à qui sait.



sinon j'ai toujours gagner des voyages gratuits ^^

Une pochette plastique transparente toute défoncée avec des tickets de tram dedans ? Ca doit être à moi.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:00

oui c sa.

sinon j'ai trouvé aussi une clé usb de 2Go.

je vais finir par par ouvrir les objets trouvés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azurock
Humain
Humain
Azurock


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Radjick
Caste: Full Moon

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Je veux bien la cle USB si elle est a personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

Azurock a écrit:
Je veux bien la cle USB si elle est a personne Razz

preums!



faut vraiment que j'arrête d'être honnête moi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:14

juste un petit intermede exalted dans toute vos blablateries hors jeu.

j'ai fait parvenir une lettre precisant exactement ceux qui se passer à mon oncle et les plan que nous avons préparer. je lui demande dans ma lettre des nouvelles de mon grand père et demande s'il souhaite que je rentre à Gem.

voila c'est fait maitenant vous pouvez continuer a deblaterer toutes les conneries de la terre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

on joue qd ma je suis dispo toute la semaine!

mardi?? comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table du sud [master: sanjushi]   Table du sud [master: sanjushi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du sud [master: sanjushi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Ouverte de shadow [Master : sanjushi]
» Questionnaire au memebre de la table du sud
» a votre bon coeur je cherche une table!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le concile d'émeraude :: Le portail d'entrée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser