Le concile d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le concile d'émeraude

Ce forum est un lieu de rendez-vous pour les amis, joueurs et maîtres de jeux afin de discuter et partager leurs idées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a votre bon coeur je cherche une table!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madmage
God-blooded
God-blooded
madmage


Messages : 184
Date d'inscription : 11/02/2008

a votre bon coeur je cherche une table! Empty
MessageSujet: a votre bon coeur je cherche une table!   a votre bon coeur je cherche une table! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

bonjour a tous

je m'appelle jey (en fait jeremy mais ca dit jey pour un roliste faaut croire)

je cherche a jouer un peu plus en semaine et j'ai entendu parlé de vous donc ...

je connais vinz avec qui je joue regulierement et alexandre qui est sur une table de lycnatropes assoiffés avec moi

je connais meme surement certains autres d'entre vous vu que je fais du jdr sur lille depuis un bail que je fais partie des lycos depuis tout aussi longtemps et que j'ai officié aux croisades plus que regulierement (tous les ans depuis 7 ou 8 ans)

sinon j'ai 27 ans un taff et j'habite sur lille

ca devrait suffire ppour la presentation non? (pour mes mensurations demandez en MP la ca ferais tache lol)

voila donc j'aimerais bien me greffer sur une table ce serais possible ?

merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

a votre bon coeur je cherche une table! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur je cherche une table!   a votre bon coeur je cherche une table! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

bienvenu sur le forum Jey.

Pour ma part et pour le moment mes deux tables Exalted Est et Sud sont plus ou moins gelé vue qu'il me manque a chaque fois un joueur ou deux.

Sinon j'ai aussi une table ouverte, mais qui se joue exceptionnellement quant on a le temps. Il s'agit de Shadow, je compte en faire une prétention plus précise d'ici deux ou trois jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
a votre bon coeur je cherche une table!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du sud [master: sanjushi]
» Questionnaire au memebre de la table du sud
» Table de Ouverte de shadow [Master : sanjushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le concile d'émeraude :: Le portail d'entrée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser