Le concile d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le concile d'émeraude

Ce forum est un lieu de rendez-vous pour les amis, joueurs et maîtres de jeux afin de discuter et partager leurs idées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questionnaire au memebre de la table du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

Je pose quelques questions aux membres de la table du sud, afin de voir où vous en êtes et je vous demanderez donc d'y répondre soit en réponse à se message, soit en message privée:

Je vous demande d'êtres honnêtes, il n'y a rien à gagner et sa permettra peut être de reprendre la table.


Questions en rapport à votre personnage (en clair mettez vous dans la peau de votre personnage, pas de ressentiment du joueur!)

1 - De qui vos personnages ont le plus confiance? [veuillez faire une liste de 10 noms avec l'annotation (Confiance sans faille, Grande confiance, Confiance importante ou confiance mitigé)]

2 - Quel est pour vous votre rôle exacte. (dans la société : concept -> développer la réponse)

3 - D'après vous quel lien vous accroche aux autres membres du groupes. ( le faire pour chaque membre du groupe)

4 - Dites se que vous avez compris de la prophétie que vous avez eu à un moment donné.

5 - D'après vous qui est, ou qui sont vos ennemis?

6 - Quels sont d'après vous leur(s) projet(s)?

7 - Quel est votre objectif le plus profond?

8 - Voici une liste de groupes : dites pour vous s'ils sont : Alliés sans failles, Allié avec des traitre possible, ennemis, possibles alliés, aucun sentiment ou traitres)

  • La guilde des marchands du sud (Ispaï & kalan en sont les chefs)
  • Les habitants de Solomire
  • Chiaroscuro
  • Les tribus du désert
  • Les lunaires du sud
  • la guilde du serpent
  • le primordial voyageur (Alan)
  • le primordial Sombre
  • Le royaume d'Obéran
  • Le royaume de Lys
  • Les ombres terres du Masque des hivers
  • Les ombres terres du chevaucher de cadavres (Est)
  • Les shadows
  • Le sultanat d'harden
  • Le sultanat de Gem
  • Le sultanat des pierres rouges
  • La colonie impériale de Le giron (Peleps)
  • La colonie impériale de Paragon (Sesus)
  • La colonie impériale de The pit of sighs (Peleps)
  • La colonie impériale de Dan-Far-Noh (Sesus)
  • La colonie impériale de Yane (Cynis)
  • L'île bénit (l'empire)
  • Le concile d'émeraude


9 - Parmi les membres du groupe : entre les mains de qui vous laisseriez votre vie en tout sécurité? et parmi eux de qui vous sentez vous le moins proche (dites pourquoi)

10 - Quels sont les ressentiments de votre personnage vis à vis du futur ?


Je poserais les questions vis à vis des joueurs, après avoir dépouillé ce premier questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:18

coucou alex. pas le temps de répondre à tout maintenant mais je le ferai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
W
Sang de dragon
Sang de dragon
W


Messages : 469
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gédéon Grisepierre
Caste: Zenith

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:35

Questions en rapport à votre personnage (en clair mettez vous dans la peau de votre personnage, pas de ressentiment du joueur!)

1 - De qui vos personnages ont le plus confiance? [veuillez faire une liste de 10 noms avec l'annotation (Confiance sans faille, Grande confiance, Confiance importante ou confiance mitigé)]

Moi : Confiance sans faille
Ispaï : Confiance sans faille
Shiva : Grande Confiance
Kalan ( son nom m'echappe) : Grande confiance
Suzanne d'oberrand : Grande confiance
Lokan : Confiance importante
Romulus Peleps : Confiance importante
Concile d'emeraude ( en général): Confiance importante
Sultant de Gemme : Confiance importante




2 - Quel est pour vous votre rôle exacte. (dans la société : concept -> développer la réponse)

Son rôle est aujourd'hui officiellement nul et pourtant elle intrigue dans tous les sens. Son appartenance au Concile a énormément aidé son intégration dans toutes les cours du sud.

Aujourd'hui elle pense que "Sans moi, rien ne bougera". Ok y'a une prophétie mais vu comment son mari se bouge le cul, elle commence à croire que c'est elle qui va le foutre sur le trône et unifier pour lui le sud. Elle est persuadée que c'est elle qui va faire changer les choses et que même si elle occupera pas le devant de la scène, c'est elle qui va tirer les ficelles du pouvoir et fonder "SA" dynastie dans le sud.

3 - D'après vous quel lien vous accroche aux autres membres du groupes. ( le faire pour chaque membre du groupe)

Shiva : Naif et idéaliste à souhait, c'est un allié merveilleux et fiable. Sahine sait qu'il sera indispensable à l'unification de Gemme avec le propre empire qu'elle compte fonder.

Lokan : Foncièrement gentil fiable et attaché aux valeurs morales. Sa nature de solaire lui pose problème et empeche Sahine de pleinement s'attacher à lui. Elle craint de se voir un jour reprocher ses relations avec lui par des autorités impériales. Elle craint également que sa vie eternelle mette un jour en cause l'avenir de la propre dynastie qu'elle veut fonder et impose Lokan à la tête de la dynastie plutôt que ses enfants. Elle comptait à l'avenir parler à Lokan et le formater spirituellement à penser que son devoir sera de veiller sur ses enfants et de les conseiller et de ne surtout pas essayer de régner à leur place.

Perso de Matthieu : Une pourriture d'anathème arrogant et violent. Du même côté que nous pour l'instant mais qui n'a qu'une envie : Abattre sa future dynastie et détruire la société idéale que tous les persos voulent construire. Sahine commence à envisager un moyen de s'en débarasser sans se salir les mains et sans risquer d'emmerder Lokan ni de s'attirer la colère des autres lunaires.

Perso de Jay : Un Sesus ambitieux et intelligent. Ses idées sont excellentes et son soutien précieux. Sahine lui accorde une confiance modérée et a besoin d'abord de tester sa loyauté et ses désirs exacts. S'il s'avère qu'il risque à un moment de se retourner contre leurs projets ou de vouloir devenir calife à la place du calife, il sera nécessaire de s'en séparer d'une manière ou d'une autre.

4 - Dites se que vous avez compris de la prophétie que vous avez eu à un moment donné.

Pas le temps de répondre plus loin pour le moment, la suite plus tard, je bosse moi Smile

5 - D'après vous qui est, ou qui sont vos ennemis?

6 - Quels sont d'après vous leur(s) projet(s)?

7 - Quel est votre objectif le plus profond?

8 - Voici une liste de groupes : dites pour vous s'ils sont : Alliés sans failles, Allié avec des traitre possible, ennemis, possibles alliés, aucun sentiment ou traitres)

  • La guilde des marchands du sud (Ispaï & kalan en sont les chefs)
  • Les habitants de Solomire
  • Chiaroscuro
  • Les tribus du désert
  • Les lunaires du sud
  • la guilde du serpent
  • le primordial voyageur (Alan)
  • le primordial Sombre
  • Le royaume d'Obéran
  • Le royaume de Lys
  • Les ombres terres du Masque des hivers
  • Les ombres terres du chevaucher de cadavres (Est)
  • Les shadows
  • Le sultanat d'harden
  • Le sultanat de Gem
  • Le sultanat des pierres rouges
  • La colonie impériale de Le giron (Peleps)
  • La colonie impériale de Paragon (Sesus)
  • La colonie impériale de The pit of sighs (Peleps)
  • La colonie impériale de Dan-Far-Noh (Sesus)
  • La colonie impériale de Yane (Cynis)
  • L'île bénit (l'empire)
  • Le concile d'émeraude


9 - Parmi les membres du groupe : entre les mains de qui vous laisseriez votre vie en tout sécurité? et parmi eux de qui vous sentez vous le moins proche (dites pourquoi)

10 - Quels sont les ressentiments de votre personnage vis à vis du futur ?


Je poserais les questions vis à vis des joueurs, après avoir dépouillé ce premier questionnaire[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

J'ai pour le moment :

JC : 0%
W : 40%
Vinc : 100%
Madmage : 0%
Azurock : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:15

Vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarrabas
Sang de dragon
Sang de dragon
Tarrabas


Messages : 401
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Caste: Humain

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:58

1 - De qui vos personnages ont le plus confiance? [veuillez faire une liste de 10 noms avec l'annotation (Confiance sans faille, Grande confiance, Confiance importante ou confiance mitigé)]

Sultan de Gem, confiance sans faille
Maitre Amégara, confiance sans faille
Sahine, trés grande confiance
Méla, grande confiance
Mère de Sahine, grande confiance
SD du bois du concile démeraude, confiance importante
Radjick, confiance importante
Lokan, confiance importante
l'oncle de Shiva (chef des armée de Gem), confiance mitigée
Preso de jay (sais plus son nom), confiance mitigée


2 - Quel est pour vous votre rôle exacte. (dans la société : concept -> développer la réponse)

Il deviendra un jour chef des armées de Gem. il a pour le moment une influence limité dans le sultanat mais prend des initiatives qui l'aiderons à prendre place dans le sultanat. depuis qu'il est devenu seigneur de gem, il pense serieusement que son grand père veux le mettre sur le trone. si ca peu aider à crée un empire sain et en paix, il veux bien en assumer la responsabilité.

3 - D'après vous quel lien vous accroche aux autres membres du groupes. ( le faire pour chaque membre du groupe)

Sahine, c'est sa grande soeur, elle est certe caracterielle mais il l'aime beaucoup. shiva a était confié à ses soins lorsqu'il ont du partir pour l'est ce qui a renforcer ses liens avec elle. s'il le peu un jour, il la protègera.

Lokan, on l'a rencontrer dans l'est, c'est un gentil gracon qui a besoin de canaliser son énérgie. il est trés sympatique à shiva malgré quelque passage à vide (notamment lorsqu'il a failli laisser mourrir shiva dans le desert...)

Radjick, c'est un bedoin du desert et ca se voie! il est autonome, n'a besoins de personne et reste le membre le moins intégrés du groupe. lorsqu'on à besoins de lui il répond à l'appele mais les relations en reste là.

Perso de jay (sais tjs pas son nom), c'est un chef d'armée sans aucune notion stratégique... c'est un allier de Sahine ce qui le rend fiable au yeux de shiva... il faut quand meme qu'il fasse un effort dans ses relations avec les autres...


4 - Dites se que vous avez compris de la prophétie que vous avez eu à un moment donné.

alors la prophétie... une prophétie, vous dite... ha oui la prophétie... cette immence fresque ou un gus qui resemble à un SD de l'eau est assie à une plouque qui ressemble à une SD du feu... accompagner d'un homme doré, un lézard argenté... et d'un cavalier en armure blache... ha oui c'est nous... en face... he ben en fait y a des serpents et une créature enfermer dans une bulle...

donc, vraissembleblement, on doit libérer le desert de l'envahisseur... un groupe dénomé les serpents puis régner sur un empire assaisie de toute le venin qui empoisonne de sud. quand à moi je serai l'instrument armée de ce combat... enfin je crois...


5 - D'après vous qui est, ou qui sont vos ennemis?

pour moi, l'enemie c'est un groupe qui ce fait appeler les sepents... à sa tête un sorcière tres tres puissante

6 - Quels sont d'après vous leur(s) projet(s)?

nous faire chier... dominer le monde, optenir plus de pouvoir peu être...

7 - Quel est votre objectif le plus profond?

pacifier le sud... eviter les guerres... faire du sud un endroit ou il fait bon vivre

8 - Voici une liste de groupes : dites pour vous s'ils sont : Alliés sans failles, Allié avec des traitre possible, ennemis, possibles alliés, aucun sentiment ou traitres)


  • La guilde des marchands du sud, Allié possible
  • Les habitants de Solomire, Allié possible
  • Chiaroscuro, Allié possible
  • Les tribus du désert, Allié possible
  • Les lunaires du sud, Allié possible
  • la guilde du serpent, ennemis
  • le primordial voyageur (Alan), Allié possible
  • le primordial Sombre, ennemis
  • Le royaume d'Obéran, Allié possible
  • Le royaume de Lys, ennemis (si mes souvenirs sont bon)
  • Les ombres terres du Masque des hivers, ennemis
  • Les ombres terres du chevaucher de cadavres (Est), ennemis
  • Les shadows, Allié possible
  • Le sultanat d'harden, "Ennemis" mais maintenant Allié possible
  • Le sultanat de Gem, Allié sans faille
  • Le sultanat des pierres rouges, ennemis
  • La colonie impériale de Le giron (Peleps), allié possible (je crois mais demander à Sahine elle vous confirmera)
  • La colonie impériale de Paragon (Sesus), allié possible
  • La colonie impériale de The pit of sighs (Peleps), allié possible (je crois mais demander à Sahine elle vous confirmera)
  • La colonie impériale de Dan-Far-Noh (Sesus), allié possible
  • La colonie impériale de Yane (Cynis), ennemis (je crois mais demander à Sahine elle vous confirmera)
  • L'île bénit (l'empire), ennemis
  • Le concile d'émeraude, Allié possible


9 - Parmi les membres du groupe : entre les mains de qui vous laisseriez votre vie en tout sécurité? et parmi eux de qui vous sentez vous le moins proche (dites pourquoi)

évidemment que mon personnage remettrait sa vie dans les mains de sa soeurs... c'est évident...

le perso de jay est celui dont mon perso se sent le moins proche mais ca viens surement du fait qu'on se connaisse à peine...


10 - Quels sont les ressentiments de votre personnage vis à vis du futur ?

incertaine, tres incertaine...

voilà je pense que j'ai a peu prés répondue convenablement...
mais bon, ce sont des souvenirs qui datent un peu donc pas forcément ce que j'aurrai dit apres une partie...

au fait y aurrai moyen de voir les réponces de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi
Evil Master
Evil Master
sanjushi


Messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nash
Caste: Demon blooded

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:16

A voir si les autres sont d'accord pour publier leurs réponses ( seul vinc me la envoyé par email, s'il le veut il pourra mettre ses réponses içi)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Sang de dragon
Sang de dragon
Vinz


Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lokan Kahr
Caste: Twilight

Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:53

Si t'as le mail tu peux publier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire au memebre de la table du sud Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire au memebre de la table du sud   Questionnaire au memebre de la table du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire au memebre de la table du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du sud [master: sanjushi]
» a votre bon coeur je cherche une table!
» Table de Ouverte de shadow [Master : sanjushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le concile d'émeraude :: Le portail d'entrée :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser